Channel: A Bowl Of Oranges » Bonnes Adresses Espagne

Le Restaurant Abiss à Calpe

Comme nous vous avons dit dans l’article précédent, lors de notre petite escapade à Calpe, nous avons mangé au restaurant Abiss qui se situe derrière l’hôtel Sol y Mar où nous avons logé. Le repas du...

Alfubera, la région d’origine de la paella

En deux semaines, nous avons eu l’occasion de nous rendre deux fois au village de El Palmar situé dans le parc de l’Albufera au sud de Valence. C’est un village REMPLI de restaurants qui proposent...

100 Montaditos ou manger pas cher en Espagne!

Nous avons découvert ce « restaurant » (qui est une chaîne) récemment et nous y sommes allés plein de fois depuis dont vendredi dernier! C’est un genre de bar à tapas sauf que ce ne sont pas vraiment...

Restaurant Tapearte à Valence

Jeudi soir nous sommes allés au restaurant (comme nous faisons tous les 9 du mois) pour fêter nos 11 mois de mariage et nos 6 ans et deux mois ensemble. Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas...

Le désert de Tabernas (troisième partie de notre voyage en Andalousie)

Nous voici de retour après deux mois d’absence! Avec la rentrée et tout, nous n’avons pas vraiment pris le temps de mettre à jour le blog. Nous espérons pouvoir continuer maintenant que nous avons pris...

Quelques jours à El Bruc et Montserrat avec Katie

Katie est venue -depuis Londres- passer quelques jours avec nous il y a de cela 2 semaines et ce fût super! Quel plaisir de te revoir Katie Durant cette petite semaine passée avec nous,...

Girone, Catalogne

Nous revoilà enfin, nous avions un peu délaissé le blog avec les raisons habituelles: le rythme soutenu de l’école (et oui pas de vacances ici) et les différents projets de Niko. Pour notre retour,...

Festivalet 2014 Barcelone

Aujourd’hui nous sommes allés à Barcelone car je voulais vraiment aller faire un tour au Festivalet. C’est une foire qui se passe chaque année au mois de Décembre et cette année était la 7ème...